Foire Aux Questions

Il n’y a pas de question bête ! Pour vous aider à tout comprendre, voici quelques réponses aux questions que vous pouvez vous poser

Mon client souhaite être remboursé.

Scannez la carte cadeau de votre client. Vous arriverez sur la liste des transactions. Vous aurez alors un bouton «rembourser». Vous pouvez aussi y accéder depuis votre espace avec le n° de la carte cadeau.

Je ne retrouve plus mon identifiant ou mon mot de passe.

Votre identifiant correspond à votre adresse e-mail. Pour créer un nouveau mot de passe, vous pouvez cliquer sur «mot de passe oublié» depuis l’interface de connexion.

Sous quel délai puis-je recevoir mes paiements ?

Vous recevrez les paiements 15 jours après l’achat sur Lococo.fr. Les consommateurs auront ensuite 1 an pour venir l’utiliser dans votre commerce.

Je n’arrive pas à saisir le bon cadeau, comment faire ?

Il vous suffit de contacter l’association des commerçants qui pourra répondre à vos questions au 03 XX XX XX XX.

J’ai une coupure d’internet, puis-je enregistrer le bon cadeau plus tard ?

Vous pouvez utiliser votre téléphone pour scanner le QR code et effectuer le paiement. Si cette option n’est pas possible et que vous n’avez pas internet, nous vous déconseillons d’encaisser la carte cadeau.

Comment LOCOCO est-il relié à mon logiciel de caisse ?

Lococo n’est pas relié à votre logiciel caisse. La carte cadeau représente un moyen de paiement au même titre que de l’espèce ou une CB. Vous pouvez justifier des transactions depuis votre espace sur lococo.fr.